Comment utiliser les panneaux yoyalu.

- Catégories : info technique Rss feed

Les panneaux peuvent être utilisés de différentes manières.  Découvrez les tous dans cette article et stimulez votre créativité.

1. Comme simple brise-vue :

Un ou deux panneaux yoyalu installé(s) en limite de terrasse.  Ils vous permettent de vous cacher des regards ou de vous protéger de vent.  De plus ils offrent un élément décoratif pour embellir l’ensemble de votre jardin.

 

2. Comme élément décoratif :

Un panneau installé entre deux poteaux, dans un massif de fleurs ou implanté au long d’un cheminement.  Un élément qui saute à l’œil et qui met en valeur l’ensemble de votre aménagement.

3. Comme claustra :

Un enchainement de panneaux et poteaux pour créer une clôture ou claustra.  Un simple panneau en hauteur pour créer une clôture basse ou un claustra sur muret.  Ou deux panneaux superposés en hauteur pour ainsi créer une clôture de 180 cm de haut.  Simple d’installation et sans entretien, vous allez profiter de votre clôture pendant de très nombreuses années.

 

Les panneaux sont à poser entre poteaux.  Nous proposons des poteaux à sceller dans le béton, ou bien des poteaux sur platine pour une fixation sur dalle béton ou sur muret.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)